Catelli® | Célébrons 150 ans de familles de chez nous | Catelli
EN / FR

Félicitations aux gagnants du Concours Réunion de famille Catelli!

Les gagnants recevront une réunion de famille d’une valeur de 10 000 $, animée par un chef réputé. Merci à tous ceux qui nous ont partagé leurs histoires de familles touchantes.

noodle dividernoodle divider

Leah W

Severn Bridge, Ontario

« J’aimerais renouer avec tous les participants et le personnel du programme “Providing Adults with Developmental Disabilities Lifelong Experiences (PADDLE)” de North Bay, en Ontario. Il s’agit d’un programme ouvert à tous, peu importe les aptitudes, et où les adultes avec une limitation physique ou souffrant de troubles d’apprentissage ou du développement peuvent se sentir chez eux, aimés et appuyés, tout en acquérant de nouvelles compétences et en atteignant des objectifs. Les gens qui y participent ont réellement l’impression de faire partie d’une famille.

leah-01

« J’y ai travaillé trois ans avant de déménager et ils me manquent tous beaucoup. Ils ont contribué à façonner la personne que je suis aujourd’hui. C’était mon rôle de les soutenir et de mettre un peu de soleil dans leur vie, mais c’est eux qui l’ont fait pour moi! J’aimerais vraiment les inviter chez moi, à Severn Bridge, en Ontario, pour passer un moment en leur compagnie. On pourrait organiser un pique-nique en plein air et se réunir comme en famille. »

« C’était mon rôle de les soutenir et de mettre un peu de soleil dans leur vie, mais c’est eux qui l’ont fait pour moi! »

leah-02

noodle divider
noodle divider

Joyce W-H

Saint Stephen, Nouveau-Brunswick

« C’est une année spéciale pour notre famille : c’est le 60e anniversaire de mes parents et, pour moi qui suis originaire du Cap-Breton, c’est un excellent prétexte pour organiser une fête! Pour l’occasion, nous réunirons la famille de maman et les familles, adoptive et biologique, de papa. Comme notre père a été adopté, c’est toujours une aventure pour nous de rencontrer les membres de sa famille. Ce serait formidable de partager un bon repas avec tous les frères et les sœurs aînés, en toute simplicité.

« Autrefois, nos repas-partage familiaux mettaient à l’honneur des plats issus de multiples cultures : des pâtes côtoyaient des plats plus typiques et traditionnels à des croquettes de poisson. En fait, aussi loin que je me souvienne, il me semble que Catelli a toujours fait partie de nos festivités! Pour des insulaires, un bon repas est suivi de musique, d’un feu de camp et d’éclats de rire. On a donc déjà commencé à organiser la réception qui aura lieu à Cap-Breton, et vous y êtes invité. Apportez vos souliers de danse et laissez vos vêtements chics à la maison. Ceci est un ceilidh! »

joyce-1

joyce-2joyce-3

« Comme notre père a été adopté, c’est toujours une aventure pour nous de rencontrer des membres de sa famille. »

joyce-1

« Autrefois, nos repas-partage familiaux mettaient à l’honneur des plats issus de multiples cultures : des pâtes côtoyaient des plats plus typiques et traditionnels à des croquettes de poisson. En fait, aussi loin que je me souvienne, il me semble que Catelli a toujours fait partie de nos festivités! Pour des insulaires, un bon repas est suivi de musique, d’un feu de camp et d’éclats de rire. On a donc déjà commencé à organiser la réception qui aura lieu à Cap-Breton, et vous y êtes invité. Apportez vos souliers de danse et laissez vos vêtements chics à la maison. Ceci est un ceilidh! »

joyce-2

« Comme notre père a été adopté, c’est toujours une aventure pour nous de rencontrer des membres de sa famille. »

joyce-3

noodle divider
noodle divider

Caroline R

Stoke, Québec

« En 2003, j’étais loin de m’imaginer que je m’apprêtais à faire un choix qui allait changer ma vie. Je me suis inscrite en géomatique à l’Université de Sherbrooke. J’y ai rencontré ma “famille”, celle qui allait me voir grandir et réussir, mais aussi celle qui m’aiderait à surmonter les épreuves de la vie. Cette famille est composée de 21 personnes que j’ai côtoyées durant ces quatre années d’études. Ce sont toutes des personnes uniques et généreuses avec lesquelles j’ai ri et pleuré et aux côtés desquelles je me suis battue âprement pour réussir.

caroline-01

« En avril cette année, cela fera 10 ans que nous avons décroché notre diplôme. Étant donné que nous menons tous une vie bien remplie, avec des proches et des enfants qui l’embellissent, qu’une grande distance nous sépare et que l’organisation d’une réunion coûte cher, nous n’avons jamais eu l’occasion de nous réunir. Mon souhait le plus cher serait de rassembler toutes ces personnes importantes dans ma vie pour partager un bon repas! Pour rire et chanter comme “dans le bon vieux temps”, pour les serrer dans mes bras et leur dire à quel point je les aime. »

« Mon souhait le plus cher serait de réunir toutes ces personnes importantes dans ma vie autour d’un bon repas! »

caroline-02

Collection de recettes Catelli 150e anniversaire

Ne manquez ce qui mijote pour notre anniversaire! Notre Collection de recettes Catelli 150e anniversaire saura certainement vous inspirer pour la préparation de repas savoureux et nutritifs, parfaits pour toute réunion de famille!

badge
150E

Hubert Cormier
Salade de pâtes inspirée de l’Asie (SANS GLUTEN)Par Diététiste Hubert Cormier

badge
150E

Ayngelina-Dave-Baconismagic
Macaroni au fromage, à la truffe noire et à la pancettaPar les blogueurs Ayngelina Brogan & Dave Mottershal

badge
150E

Chef_Cory_Vitiello_3252
Spaghettis d’été aux courgettes jaunes, aux asperges et ...Par Chef Cory Vitiello

badge
150E

Martin-Juneau
Lasagne d’inspiration puttanesca avec saucissesPar Chef Martin Juneau

badge
150E

Adrian Harris and Jeremy Inglett
Salade de pâtes festive, style tacos (VÉGÉ)Par Adrian Harris and Jeremy Inglett

badge
150E

Chef_Cory_Vitiello_3252
Copieuses pennes sans gluten aux cuisses de canard braisées...Par Chef Cory Vitiello

badge
150E

Ayngelina-Dave-Baconismagic
Rigatonis faciles à la sauce bolognaise au veauPar les blogueurs Ayngelina Brogan & Dave Mottershal

badge
150E

Martin-Juneau
Pâtes style risotto crémeuses avec petits pois et fromage ...Par Chef Martin Juneau

badge
150E

Chef_Cory_Vitiello_3252
Fusillis au flétan frais, aux pistaches et aux tomates ceri...Par Chef Cory Vitiello

badge
150E

Adrian Harris and Jeremy Inglett
Fettuccines aux crevettes à l’ail et au chili en quatre ...Par Adrian Harris and Jeremy Inglett

badge
150E

Martin-Juneau
Spaghettinis Grains Anciens au pesto de noix et fromage Valb...Par Chef Martin Juneau

badge
150E

Chef_Cory_Vitiello_3252
Spaghettis au homard de la côte EstPar Chef Cory Vitiello





facebook pinterest instagram youtube

Catelli® | Celebrating 150 years of Canadian families | Catelli
EN / FR

Congratulations to the winners of the Catelli Family Reunion Contest!

Winners will receive a $10,000 dream family reunion hosted by a celebrity chef. Thanks to all that shared their heart-warming family stories.

noodle dividernoodle divider

Leah W

Severn Bridge, ON

“I would like to reconnect with all of the participants and staff at the ‘Providing Adults with Developmental Disabilities Lifelong Experiences (PADDLE)’ educational program in North Bay, Ontario, a program where people are accepted regardless of their abilities and where adults with various learning, developmental and/or physical disabilities can feel loved, supported, and at home, all while learning new skills, and reaching goals. When people go there, it really feels like family.

leah-01

“I worked there for 3 years until I moved. I miss everyone greatly. They helped shape me into the person I am today. As much as I was there to support them and make their daily lives great, they did this for me! I would absolutely LOVE to invite them to my home in Severn Bridge, Ontario for a reunion. We could have a wonderful outdoor picnic and day of friends and now-family together.”

“As much as I was there to support them and make their daily lives great, they did this for me!”

leah-02

noodle divider
noodle divider

Joyce W-H

Saint Stephen, NB

“It’s a special year for our family, my parents’ 60th anniversary. As Cape Bretoners, this is a great reason to gather! This event will bring together mom’s family, along with dad’s adopted as well as birth families. Being adopted, it is a constant journey of discovery for us to meet dad’s family. It would be amazing to have a special meal with all the elder siblings, simply to be together.

“Years ago, our family’s potlucks featured a cultural medley from pasta dishes, to Jig’s Dinner, and fish cakes. In fact, it seems like Catelli has been a part of our festivities as long as I can remember! For islanders, a great meal is followed by music, bonfires, and laughter. So, we’ve already begun to plan the party in Cape Breton, and you’re invited, so bring your dancing shoes and leave your fancy clothes at home—this is a ceilidh!”

joyce-1

joyce-2joyce-3

“Being adopted, it is a constant journey of discovery for us to meet dad’s family.”

joyce-1

“Years ago, our family’s potlucks featured a cultural medley from pasta dishes, to Jig’s Dinner, and fish cakes. In fact, it seems like Catelli has been a part of our festivities as long as I can remember! For islanders, a great meal is followed by music, bonfires, and laughter. So, we’ve already begun to plan the party in Cape Breton, and you’re invited, so bring your dancing shoes and leave your fancy clothes at home—this is a ceilidh!”

joyce-2

“Being adopted, it is a constant journey of discovery for us to meet dad’s family.”

joyce-3

noodle divider
noodle divider

Caroline R

Stoke, QC

“In 2003, I was far from imagining that I was going to make a choice that would change my life. I registered for a geomatics program at the Université de Sherbrooke. I met my ‘family’, the one that was going to see me grow and succeed, but also the one that would help me to overcome the challenges in life. This family is composed of 21 people with whom I have evolved during these four years of studies. They are unique and generous people, with whom I laughed, cried and fought hard to succeed.

caroline-01

“This April, it will be 10 years since we graduated. Through our busy lives, the loves and the children that embellish it, the distance that separates us and the expenses that it requires to organize a reunion, we never have the time to gather. My most cherished wish is to bring together all these important people of my life and share a good meal with them! To laugh and sing like ‘back in the days’, to hug and tell how much we love each other.”

“My most cherished wish is to bring together all these important people of my life and share a good meal with them!”

caroline-02

Catelli’s 150th Anniversary Recipe Collection

Don’t miss out on what’s cooking for our birthday! Our Catelli 150th Anniversary Recipe Collection has all the culinary inspiration you need. These delicious, healthy dishes are perfect for any family reunion!

badge
150TH

Hubert Cormier
Asian-Inspired Gluten Free LinguineBy Registered Nutritionist Hubert Cormier

badge
150TH

Ayngelina-Dave-Baconismagic
Black Truffle Mac and Cheese with PancettaBy Bloggers Ayngelina Brogan & Dave Mottershal

badge
150TH

Chef_Cory_Vitiello_3252
Summer Spaghetti with Yellow Zucchini, Asparagus and Fresh H...By Chef Cory Vitiello

badge
150TH

Martin-Juneau
Puttanesca- Inspired Lasagne with SausageBy Chef Martin Juneau

badge
150TH

Adrian Harris and Jeremy Inglett
Festive “Taco” Pasta SaladBy Adrian Harris and Jeremy Inglett

badge
150TH

Chef_Cory_Vitiello_3252
Hearty Gluten Free Penne with Braised Duck LegBy Chef Cory Vitiello

badge
150TH

Ayngelina-Dave-Baconismagic
Easy Rigatoni Veal BologneseBy Bloggers Ayngelina Brogan & Dave Mottershal

badge
150TH

Martin-Juneau
Creamy Pasta Risotto with Peas and Goat CheeseBy Chef Martin Juneau

badge
150TH

Adrian Harris and Jeremy Inglett
Four Step Fettuccine with Chili Garlic Prawns, Feta & Cilant...By Adrian Harris and Jeremy Inglett

badge
150TH

Chef_Cory_Vitiello_3252
Fresh Halibut, Pistachio & Cherry Tomato FusilliBy Chef Cory Vitiello

badge
150TH

Martin-Juneau
Nutty Pesto Spaghettini with Valbert CheeseBy Chef Martin Juneau

badge
150TH

Chef_Cory_Vitiello_3252
East Coast Lobster SpaghettiBy Chef Cory Vitiello





facebook pinterest instagram youtube