Nourrir l'avenir - CATELLI®

Project Hunger

Add another person to your dinner table

Nourrir l'avenir

ENSEMBLE, NOUS POUVONS ÉRADIQUER LA FAIM CHEZ LES ENFANTS

Plus de 4 millions de Canadiennes et de Canadiens sont touchés par l’insécurité alimentaire. Ce qui est le plus troublant, c’est que le ⅓ des personnes ayant recours aux banques d’aliments sont des jeunes et des enfants. Catelli® a donc mis sur pied un programme Nourrir l’avenir pour lutter contre ce fléau, qui frappe tout le pays. En effet, lorsque vous achetez une boîte de pâtes Catelli, notre entreprise donne une portion de pâtes à une famille dans le besoin, et ce, jusqu’à concurrence d’un million de portions par année. Et avec votre aide, nous pouvons en faire encore plus.

DONNER DES ALIMENTS SAINS

La plupart des gens donnent volontiers lors des collectes de denrées, mais leurs dons sont-ils adéquats? Nous avons préparé un petit guide qui énumère les aliments nutritifs et non périssables que vous pouvez facilement offrir.


OBTENEZ LE GUIDE

DEVENIR BÉNÉVOLE

Où que vous habitiez, les banques alimentaires du pays tout entier ont besoin de votre aide. Prenez quelques heures en famille pour trier ou emballer la nourriture recueillie, ou aidez les familles dans le besoin en leur servant un repas chaud.


CONTACTEZ LA BANQUE ALIMENTAIRE DE VOTRE RÉGION

Les faits sur l’insécurité alimentaire au Canada1 :

1 ménage canadien sur 8 vit dans l’insécurité alimentaire1.

Plus du tiers des utilisateurs des banques alimentaires canadiennes sont des jeunes et des enfants. 1

Au Canada, un enfant sur 6 vit dans l’insécurité alimentaire. 1