Règlement Officiel | Catelli
EN / FR
Catelli, Complice depuis 150 ans des familles des chez nous. Fondee a Montreal en 1867

Règlement Officiel

noodle divider

Aucun achat requis. Pour soumettre votre candidature, vous devez lire le règlement du concours (le « règlement du concours ») et accepter de le respecter. Votre participation à ce concours constitue votre acceptation entière et inconditionnelle d’être juridiquement lié à ce règlement du concours, et à le respecter.

    PÉRIODE DU CONCOURS

  1. Le Concours Réunion de famille Catelli (ci-après le « Concours ») est organisé par la Corporation d’aliments Catelli, ci-après l’« Organisateur ». Le Concours débute le 28 février 2017 et prend fin le 4 avril 2017 à 23 h 59 min 59 s (HE). Toutes les candidatures doivent avoir été reçues au plus tard le 4 avril 2017 à 23 h 59 min 59 s (HE) (la « Fin de la période de soumission des candidatures »). Les candidatures soumises après la Fin de la période de soumission des candidatures ne seront pas acceptées. Toute référence temporelle dans le Règlement du concours se rapporte à l’Heure normale de l’Est (HE).
  2. ADMISSIBILITÉ

  3. Le Concours est ouvert à tous les résidents du Canada âgés de dix-huit (18) ans et plus à la date de début du Concours, à l’exception des employés, des agents et/ou des représentants de l’Organisateur, de ses distributeurs, de ses sociétés affiliées, de ses agences de publicité ou de tout collaborateur au Concours, et de toute personne qui réside avec un employé, un agent et/ou un représentant ainsi que tout membre de sa famille immédiate. Dans le cadre de ce Règlement officiel, le terme « famille immédiate » désigne le père, la mère, les frères, les sœurs, les enfants, le mari, la famille ou le partenaire d’un tel employé, agent et/ou représentant.
  4. COMMENT PARTICIPER

  5. Inscription
  6. 3.1 Pour courir la chance de gagner, rendez-vous à la page du Concours, au www.catelli150.ca. « Faites défiler la page vers le bas pour vous inscrire » et remplissez le formulaire de participation électronique (ci-après le « Formulaire de participation » en n’omettant aucun champ obligatoire. Confirmez ensuite avoir lu le Règlement du concours et cliquez sur « Continuer ». Vous serez alors inscrit au Concours. Vous avez jusqu’au 4 avril 2017 à 23 h 59 min 59 s (HE) pour vous inscrire au Concours.

    3.2 Chaque participant peut utiliser une seule adresse courriel (qui doit être valide) pour s’inscrire à l’aide du Formulaire de participation. Un (1) participant par Formulaire de participation. Un (1) Formulaire de participation par famille (selon le nom et l’adresse), pour la durée du Concours. Une même adresse courriel ne peut être utilisée par plus d’un (1) participant.

    3.3 Tous les formulaires de participation doivent être correctement remplis pour être admissibles.

    3.4Des frais d’accès Internet et d’utilisation des données requis par votre fournisseur de services en ligne peuvent s’appliquer. Si l’identité d’un participant est contestée, le détenteur autorisé du compte de l’adresse courriel fournie au moment de l’inscription sera présumé être le participant. La personne assignée à l’adresse courriel pour le domaine associé à l’adresse de courriel fournie est considérée être le titulaire autorisé du compte.

    3.5 Aucun achat n’est requis pour participer au Concours.

    PRIX

  7. Trois (3) gagnants recevront chacun un (1) grand prix, soit une Réunion de famille Catelli (ci-après la « Réunion »), comme énoncé ci-dessous. Les grands prix seront remis par région : un (1) grand prix sera décerné à un participant du Québec, et deux (2) grands prix, à des participants du reste du Canada. La valeur approximative au détail de chacun des grands prix est de 10 000 $ CA.
  8. Le grand prix comprend :

    • Un chèque de 5 000 $ adressé au gagnant de la Réunion de famille choisi, qui l’utilisera pour payer les frais liés à la tenue de la réunion de famille comme la location d’un lieu, la musique ou le divertissement, la décoration, etc., au besoin et dans les limites du montant alloué. Le gagnant est chargé de l’organisation de la réunion, en plus d’être responsable de tout dépôt, de l’assurance et de toute autre condition relative au lieu, le cas échéant.
    • Un souper de marque Catelli d’une valeur estimée à 5 000 $, qui comprend la nourriture et les boissons fournies par une entreprise de restauration locale pour un total maximal de 20 personnes, ainsi que les frais de coordination. Le type du repas fourni (buffet, avec service, etc.) sera déterminé uniquement par l’Organisateur. La Réunion de famille comprend également la présence d’un chef sur place.
    • Toutes les réunions doivent avoir lieu au Canada du 1er juin au 7 août 2017.
    • Avant de remettre les fonds, l’Organisateur du concours se réserve le droit de passer en revue et d’autoriser tous les éléments de la Réunion de famille, notamment tous ceux dont le gagnant est responsable dans le cadre de la tenue de la réunion, comme décrit à l’article 4a ci-dessus. Dans les quatre (4) semaines suivant la confirmation du prix, les gagnants doivent communiquer à l’Organisateur la date, l’endroit et le lieu souhaités pour la tenue de l’événement. L’Organisateur déterminera alors si le chef est libre au moment choisi et si l’endroit convient à la tenue du repas fourni. L’Organisateur se réserve le droit de reporter la réunion à une date et à une heure qui conviennent aux deux parties, en fonction de la disponibilité. Les fonds seront octroyés environ deux (2) semaines suivant la confirmation par l’Organisateur de la date, de l’endroit et du lieu de la Réunion. Les gagnants devront signer une déclaration de conformité au règlement ainsi qu’un formulaire complet d’exonération de responsabilité et de consentement à la publicité (description détaillée à l’article 13).
    • Le gagnant est l’unique responsable de toutes les dépenses qui ne sont pas comprises dans la description de prix ci-dessus, ou des dépenses qui excèdent le montant de 5 000 $ alloué, ce qui comprend, mais sans s’y limiter, une assurance spéciale requise pour la réunion, le transport, un permis spécial requis pour la réunion ou le lieu, les cadeaux aux invités et tous les autres frais liés à l’obtention ou à l’utilisation du grand prix.
  9. L’Organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, de remplacer un prix par un autre de valeur comparable s’il est impossible de le décerner aux gagnants comme décrit aux articles 4a à e ci-dessus, pour quelle que raison que ce soit.
  10. REMISE DES PRIX:

  11. Évaluation
  12. Après la Fin de la période de soumission des candidatures, un jury constitué de représentants de l’Organisateur et/ou de ses agences de marketing, dont la composition sera déterminée par l’Organisateur, à son entière et absolue discrétion (le « Jury »), évaluera toutes les candidatures admissibles reçues pendant la période du concours, avant la Fin de la période de soumission des candidatures, en fonction des critères suivants : (a) qualité de l’histoire; (b) importance, pour le gagnant, de réunir sa famille; (c) originalité de l’histoire. L’évaluation portera sur la réponse des participants à la demande suivante : en 200 mots ou moins, racontez-nous une histoire à propos des personnes que vous aimeriez inviter à votre réunion de famille cet été. Nous voulons savoir de quelle façon ces personnes ont été pour vous une source d’inspiration et de soutien au fil des années, et pourquoi votre famille a besoin de se retrouver. Le Jury procédera à l’évaluation en fonction des critères susmentionnés, à son entière et absolue discrétion, du 5 au 18 avril 2017 environ. À l’issue du processus d’évaluation, le Jury choisira, au plus tard le 20 avril 2017, les trois (3) meilleures candidatures en fonction des critères susmentionnés (les « Candidats finalistes »).

  13. En participant au Concours, les participants acceptent d’être liés par le présent Règlement officiel et par toute décision des juges, qui auront le dernier mot relativement à tout ce qui a trait au Concours. Les décisions de l’Organisateur, soumises aux lois en vigueur, sont finales et exécutoires relativement à tout ce qui a trait au Concours.
  14. Tous les prix doivent être acceptés tels quels et ne sont pas transférables. Les chances de gagner dépendent du nombre total de candidatures admissibles reçues avant la date de fin du concours. Advenant que le gagnant soit dans l’impossibilité de réclamer le prix pour des motifs qui échappent au contrôle de l’Organisateur, de ses agents ou de toutes les parties associées au prix, aucune compensation ni substitution ne sera accordée. Aucune modification ne sera apportée au prix et aucune autre substitution du prix par le gagnant n’est autorisée.
  15. En acceptant le prix, le gagnant accepte de dégager de toute responsabilité l’Organisateur, ses administrateurs, dirigeants, employés, partenaires et ayants droit relativement à toute réclamation découlant de l’utilisation du prix ou de la participation à ce Concours. Le gagnant assume toute responsabilité quant à toute blessure ou à tout dommage attribuable, ou prétendument attribuable, à la participation à ce Concours, ou encore, à l’utilisation ou à la réclamation de tout prix.
  16. AVIS AUX GAGNANTS:

  17. Les gagnants seront avisés par courriel et/ou par téléphone au plus tard le 20 avril 2017 à 23 h 59 min 59 s (HE). Les gagnants potentiels doivent envoyer une réponse par courriel à l’expéditeur afin d’accuser réception du courriel et d’accepter le prix dans un délai de cinq (5) jours civils (25 avril 2017 à 23 h 59 min 59 s, HE). Afin d’être déclaré gagnant, le candidat sélectionné doit répondre correctement à une question mathématique réglementaire. Il peut également être appelé à signer et à retourner, en respectant le délai fixé, une déclaration de conformité avec le règlement ainsi qu’un formulaire complet d’exonération de responsabilité et de consentement à la publicité. Si un gagnant potentiel ne peut pas être joint dans les cinq (5) jours civils suivant la sélection du gagnant, s’il répond incorrectement à la question mathématique réglementaire, s’il décline le prix, s’il ne retourne pas la déclaration de conformité dans le délai fixé ou s’il ne respecte pas le présent Règlement de quelle que façon que ce soit, il sera disqualifié et ne gagnera aucun prix, et un autre candidat sera sélectionné.
  18. Les gagnants seront annoncés publiquement par l’entremise des médias sociaux de Catelli lorsque ces derniers auront accepté leur prix.
  19. FIN DE LA PÉRIODE DE SOUMISSION DES CANDIDATURES:

  20. 12. La période de soumission des candidatures prend fin le 4 avril 2017 à 23 h 59 min 59 s (HE).
  21. PUBLICITÉ:

  22. En participant à ce Concours, le gagnant accepte de respecter le présent Règlement, et accepte que son nom, sa ville, sa province de résidence et son histoire soient publiés sur le site Web et les réseaux sociaux de l’Organisateur, ainsi que dans une vidéo, et accepte que tous ces éléments puissent faire l’objet d’une promotion par l’entremise de tous les médias sociaux, quels qu’ils soient, y compris, mais sans s’y limiter, Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram, sans qu’aucune rémunération ne soit reliée à ladite promotion. Le gagnant accepte également que l’Organisateur utilise son nom, son adresse (uniquement la ville et la province), sa candidature et sa photographie, et ce, sans rémunération, à des fins publicitaires ou autres dans le monde entier, par l’entremise de tous les médias actuellement connus ou à venir, y compris Internet, sans qu’aucune rémunération ne soit reliée à ce Concours. Les gagnants de la Réunion de famille devront également raconter leur histoire et permettre à l’Organisateur et aux représentants de son agence d’assister à la Réunion de famille afin de filmer l’événement, y compris, mais sans s’y limiter, afin d’interviewer des membres de la famille. Les gagnants pourraient également être appelés à s’entretenir avec les médias à propos de leur famille, du Concours ainsi que de la Réunion elle-même. De plus, un chef fera une apparition dans toutes les réunions de famille afin de partager ses connaissances culinaires et sa vision des pâtes Catelli. Le chef assistera à une partie de l’événement, et l’Organisateur assumera toutes ses dépenses dans le cadre du repas fourni.

    MODALITÉS GÉNÉRALES

  1. Afin d’être déclaré gagnant et de recevoir le prix, un participant dont le Formulaire de participation a été choisi par les juges de l’Organisateur doit respecter les modalités d’inscription et d’admissibilité énoncées dans le Règlement du concours. Le non-respect d’une (1) ou de plusieurs de ces modalités entraînera la disqualification du gagnant, et un autre participant sera choisi par le Jury.
  2. L’Organisateur communiquera avec les trois (3) gagnants du grand prix d’une Réunion de famille par téléphone et/ou par courriel. Si l’Organisateur n’arrive pas à communiquer avec un des participants choisis, pour quelle que raison que ce soit, dans les cinq (5) jours suivant la sélection, le Jury pourra choisir un autre gagnant parmi les candidatures reçues.
  3. Pour réclamer un prix, un gagnant doit remplir et signer une déclaration de conformité (ci-après, le « Formulaire ») comprenant une question mathématique réglementaire, que l’Organisateur lui fera parvenir par courriel. Le participant sélectionné doit signer et retourner le Formulaire dans les sept (7) jours suivant la date d’envoi. Si le Formulaire n’est pas dûment rempli, signé et retourné dans le délai imparti, l’Organisateur se réserve le droit, à son entière discrétion, de procéder ou non au nombre de sélections requis afin de décerner les prix.
  4. À la réception du Formulaire, l’Organisateur informera les gagnants par courriel et/ou par téléphone de tous les renseignements relatifs à l’octroi du prix.
  5. S’il est impossible de remettre le prix au gagnant, pour quelle que raison que ce soit, celui-ci deviendra non valide après le 1er septembre, à moins que l’Organisateur, à son entière discrétion, accepte de remettre le prix à une date ultérieure. L’Organisateur se réserve le droit de modifier ou d’annuler le Concours sans préavis, à condition d’avoir obtenu toute approbation préalable requise par la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec.
  6. L’Organisateur, ses sociétés et divisions respectives, de même que toute autre personne morale de son groupe d’entreprises, ses distributeurs affiliés, ses agences promotionnelles et de publicité ainsi que leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, employés, agents et tout collaborateur du concours (ci-après, les « Parties concernées par l’exonération de responsabilité ») ne sont pas responsables des aspects relatifs aux prix ou au concours, et ne fournissent aucune garantie à cet égard.
  7. Le grand prix doit être accepté tel quel et ne peut pas être transféré sans l’accord préalable écrit de l’Organisateur, pas plus qu’il ne peut être substitué par un autre prix ni échangé en tout ou en partie contre de l’argent. Si l’Organisateur, pour des raisons qui échappent à son contrôle et qui ne concernent pas le gagnant, est dans l’impossibilité de remettre le grand prix comme décrit dans le Règlement du concours, il se réserve le droit de décerner un prix similaire (ou une partie du prix) de valeur égale.
  8. L’Organisateur ne peut être tenu responsable de toute situation où son incapacité d’agir découle d’un fait ou d’une conjoncture qui échappe à son contrôle, ou d’une grève, d’un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans ses établissements ou dans ceux des organisations ou des entreprises dont les services sont requis dans le cadre de ce Concours.
  9. En acceptant un prix, le gagnant autorise la Corporation d’aliments Catelli à utiliser, au besoin et sans aucune forme de rémunération, son nom, sa photographie, son lieu de résidence, son histoire, sa candidature au concours, sa voix, son image et d’autres renseignements similaires et/ou une déclaration à propos du prix, dans le cadre d’activités publicitaires de l’Organisateur relativement au Concours par l’entremise de tous les médias ou formats actuellement connus ou à venir, y compris, mais sans s’y limiter, Internet, à tout moment et à jamais
  10. Les Parties concernées par l’exonération de responsabilité n’assument aucune responsabilité quant à des adresses et à des noms de participants incomplets ou incompréhensibles. L’Organisateur se réserve le droit de rejeter tout Formulaire de participation incomplet ou contenant une erreur humaine ou mécanique, et de procéder à la sélection d’un autre Formulaire de participation.
  11. Tout Formulaire de participation et toute tentative de participer au Concours à l’aide d’un moyen électronique, informatique ou autre qui entre en conflit avec l’esprit du Concours ou du Règlement du concours (par exemple le piratage informatique, l’envoi de courriels de masse, etc.) sera automatiquement rejeté et pourrait être transmis aux autorités judiciaires compétentes. Toute participation automatisée sera remarquée et rejetée.
  12. Les Parties concernées par l’exonération de responsabilité n’assument aucune responsabilité en ce qui a trait à tout problème, y compris, sans s’y limiter, la défectuosité de tout réseau ou de toute ligne téléphonique, et tout problème résultant directement ou
    indirectement d’un virus, d’un bogue ou d’une défaillance technique suivant l’envoi de courriels à l’Organisateur, pour quelle que raison que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter, l’achalandage important sur un réseau Internet, un site Web ou les deux. L’Organisateur et les Parties concernées par l’exonération de responsabilité n’assument aucune responsabilité quant à tout dommage causé à l’équipement informatique suivant l’inscription au concours. L’Organisateur et les Parties concernées par l’exonération de responsabilité ne sont pas responsables de tout problème qui pourrait nuire au bon fonctionnement du concours conformément aux présentes, y compris, mais sans restreindre la portée générale de ce qui précède, le report de la promotion du concours ou du concours lui-même.
  13. Les décisions prises par l’Organisateur sont finales et sans appel.
  14. Pour les résidents du Québec, tout différend concernant la conduite ou l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux, qui devra rendre une décision. Tout différend concernant la remise d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux uniquement en vue d’aider les parties à parvenir à un règlement.
  15. Le Règlement du concours se trouve sur le site Web du Concours (www.Catelli150.ca).
  16. En cas de différences entre les versions anglaise et française du Règlement du concours, la version anglaise a préséance.
  17. Tous les renseignements sur les participants recueillis dans le cadre du Concours sont soumis à la politique de confidentialité de la Corporation d’aliments Catelli. Catelli respecte votre droit à la vie privée et s’engage à protéger vos renseignements personnels.




twitter facebook pinterest instagram youtube