Macaroni au fromage…et aux légumes cachés!
Confession? Je dois encore cacher des légumes dans l’assiette de mon mari! Peut-être que cacher n’est pas le mot exacte, mais les légumes servis ne sont pas toujours les bienvenus en ce qui le concerne. C’est plus fort que lui; c’est un homme qui aime la viande et les pommes de terre par dessus-tout.
Néanmoins, il y a un plat rempli de légumes que mon mari adore; ce sont les macaroni de ma belle-mère, un incontournable de son enfance. Il n’y a pas beaucoup de recettes qu’il aime autant, et cela est encore plus étonnant puisque ce plat regorge de légumes cachés: jus de tomate/jus de légumes. De plus, j’aime utiliser les pâtes CATELLI SMART LÉGUMESMC puisqu’elles ajoutent encore la moitié d’une portion de légumes - pour une recette vraiment riche en légumes! J’espère que vous aimerez!

Étapes de cuisson
Étape 1
Cuire les pâtes selon les instructions.
Étape 2
Faire fondre le beurre dans une poêle de taille moyenne, à température moyenne et incorporer la farine.
Étape 3
Mélanger le lait jusqu’à l’obtention d’une sauce crémeuse; puis ajouter le jus de tomate ou de légumes et le fromage. Laisser mijoter 5-6 minutes.
Étape 4
Égoutter et ajouter les pâtes cuites à la sauce et mélanger.
Étape 5
Cuire au four pendant 20-25 minutes ou jusqu’à ce que le dessus soit croustillant.
Étape 6
Retirer du four, laisser refroidir un peu, et servir!