Spaghetti avec sauce à la saucisse et aux légumes grillés

Étapes de cuisson
Préchauffer le four à 425 °F (220 °C). Combiner le persil, les tomates séchées au soleil, l’huile, l’ail, les épices italiennes, le sel et le poivre dans un mélangeur ou un robot culinaire. Mélanger jusqu’à onctuosité.
Déposer les tomates, le poivron jaune et la courge dans une petite rôtissoire et incorporer la moitié de la préparation de pesto. Placer le tout d’un côté de la rôtissoire; disposer les saucisses de l’autre côté.
Faire rôtir pendant 40 minutes. Retirer les saucisses de la rôtissoire et trancher finement sur une planche à découper. Incorporer les haricots au mélange de légumes; faire rôtir le tout pendant 5 minutes supplémentaires.
Entre-temps, faire cuire les spaghetti selon les instructions sur l’emballage.
Ajouter dans la rôtissoire les spaghetti chauds, les saucisses tranchées et le restant de la préparation de pesto; mélanger pour combiner.