Spaghetti sans gluten et boulettes de viande
Conseils | Le trio de viande hachée est une tradition italienne, mais ces boulettes peuvent aussi être faites uniquement avec du bœuf haché. |
Les boulettes de viande crue peuvent être congelées pendant 1 mois dans un contenant hermétique. |
Étapes de cuisson
Préchauffer le four à 400°F (200°C). Incorporer le parmesan, les amandes, l’oignon, le lait, l’assaisonnement à l’italienne, le sel, le poivre, l’ail et les œufs. Émietter et combiner le bœuf, le porc et le veau hachés. Remuer délicatement pour bien mélanger. Diviser et préparer 32 boulettes. Les disposer dans un plat à gratin beurré.
Faire cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que le dessus des boulettes soit solide. Napper de sauce pour pâtes. Faire cuire au four pendant 15 minutes ou jusqu’à ce que la sauce bouillonne et que les boulettes de viande soient bien cuites. À l’aide une cuillère trouée, transférer la moitié des boulettes de viande dans un récipient. Verser la sauce et les boulettes de viande restantes sur le spaghetti cuit. Garnir de feuilles de basilic.
Réserver les boulettes restantes, une fois refroidies, jusqu’à 3 jours dans un contenant hermétique au réfrigérateur. Pour préparer une entrée savoureuse, servir avec davantage de sauce sur du riz, dans un petit pain Kaiser sans gluten ou sur des brochettes.